London-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London-Life

#__Welcome to London *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivé en retard d'Ashley .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue1000000/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (1000000/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

Il était présentement 22h00 et Ashley venait d'arrivé cher elle , son père était là, mais pas James, son père était en colère, il lui criait dessu et Ashley pleurait, elle avait peur de se que son père allait lui faire... Comme elle le pensait il la frappa, une foi , deux fois , trois fois ... Sans arrêt , Ashley pleurait et tremblait , elle ne pouvait rien faire son père lui tennait le pognait tellement fort qu'il était devenu tout rouge..

TU TE CROIS PERMIT DE TOUT ?? JE SUIS TON PÈRE ET SI JE TE DIT DE RENTRER A 21H30 TU DOIS ÊTRE ICI A 21H30 ! TU AS COMPRIT !! lui criat son père

Et il continua à la fraper, elle n'avait plus de force et tomba sur le sol inconsiante.. Mais lui il continuait à la frappé..


Dernière édition par Ashley Evans le Mer 4 Juin - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
James Evans

James Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Mystère mystère ..=P

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue100/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:18

James courait dans la rue de son immeuble. Il regarda sa montre : 22h45.

*Et zut! Je vais arriver en retard!*

Il marcha les escaliers quatre à quatre, remettant sa mèche de cheveux blonde, de temps à autre, en place. Il arriva devant son palier et entendit des cris.

*Me*de, me*de! Vite sors tes clés James! Vite!*

Il ouvrit la porte, jeta ses clés par terre où il trouva sa soeur, par terre, inconsciente. Il regarda son père, la haine lui montait aux yeux. Il coura vers lui et lui donna un grand coup de poing. Son père tomba à la renverse, sur la table en verre, mais James ne s'en préoccupait pas le moin du monde. Il s'approcha de sa soeur, pris son portable et composa le 18.

"Allo, je suis James evans et ma soeur est inconsciente ... Comment voulez - vous que je ne paniques pas! Elle est peut - être en train de mourir! ... oui ... j'habites dans la rue Donning Street, Immeuble 15, Appartement 2 ... oui ... oui ... dépèchez - vous elle perd du sang! ... a toute à l'heure!"

Il raccrocha son portable et jeta un air triste sur sa soeur, mettant sa main pour stopper un petit peu l'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue1000000/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (1000000/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

Apeine 5 minute plus trd qu'un ambulance et la police était là , les ambulanciers s'occupèrent onc d'ashley et l'ammena durgance à l'hopital , le père de d'Asley et James s'avait relever , les policiers questonnais Jams avant qu'il part rejoindre sa soeur à l'hospital..

Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce qui est arrivéa votre jeune soeur ? demanda l'agent de police à James

Dans l'ambulance , Ashley perdait énormément de sangs e adevenait dangereux pour sa vie.. Et le père d'ashley était dans la m*rde on peut dire , il avait peur que son fl disent tout à la poice..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
James Evans

James Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Mystère mystère ..=P

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue100/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

Les secours arrivèrent cinq minutes plus tard. Ils réanimèrent le père de James et de Ashley. Du côté de celle - ci, son cas se dégradait de plus en plus. Elle perdait du sang, énormément de sang.
James lui, était questionné par ces sattanés policiers. Pour lui, ils l'empêchaient d'être au chevet de sa soeur ce qui avait le don de l'énerver.


"Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce qui est arrivéa votre jeune soeur ?" demanda l'agent de police à James

James hésita un instant. C'était le moment, l'instant surment le plus important et décisif de sa vie. Il devait leur dire la vérité. Mais au fond, c'était son père, celui qui l'a élevé, mal me diriez - vous mais c'était lui qui lui avait appris à jouer au basket, à faire du vélo ou encore draguer les filles.


"Je ... je sais pas trop, tout est assez flou dans ma tête, quand ... quand je suis rentré, je l'ai trouvé là, allongée par terre, inconsciente." a t-il bagayé difficilement.
"Et que faisait votre père?"demanda un policier à James, tout en notant sa précédente réponse
"Il ... il l'a battait" répondit James, difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue1000000/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (1000000/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

Àl'instant même où James leurs à dit que sa soeur sefesait battre , les policies son tous allé vers l'homme qui était son père et l'ont arrêter , rien de prouvai que c'était vrai mais pour la sécurité de James et Ashley , il l'ont jeter en prison jusqu'à se que Ashley se réveille et qu'elle puisse luur dire si c'était vrai.

Maintenant débarrasé des ces flics Jams prit les clefs de sa voiture et part super vite à l'hopital..Il herchait déespérément la chambre Ashley , où une personne qu pouvait lui dire si elle allait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
James Evans

James Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Mystère mystère ..=P

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue100/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:58

A l'instant où il prononça ces si difficiles mots, les policiers se dirigèrent droit sur son père, et lui mirent les menottes. Son père lui lança un regard haineux et les hommes de loi l'emmenèrent au commissariat où ils ont surment du le jeter en cellule.

Du côté de James, il prit ses clés de voiture et roula très vite pour enfin arriver à l'hopîtal où était maintenat internée sa petite soeur.

Il arpentait les couloirs à la recherche de la chambre de sa soeur, en vain. Il commençait à désespèrer, personne ne savait où celle - ci pouvait bien se trouver.
Soudain, il croisa un chirugien et lui posa la question.


"Excusez - moi, je suis James Evans et je cherche la chambre de ma soeur, Ashley Evans. Pourriez vous m'indiques où celle ci se trouve s'il vous plait? demanda t-il poliment.
"Oh, je suis désolé mais votre soeur est en salle de réanimation pour l'instant et toutes les visites sont interdites. Vous pouvez juste la regarder par la glace."réponda le chirugien, assez gêné.
" Elle va s'en sortir?"demanda James, les larmes aux yeux.
"Nous ne pouvons pas nous prononcer! Allez suivez - moi, je vous conduis devant sa chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue1000000/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (1000000/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:04

Arivé devans la glace James vu Ashley , entouré d'environ 10 docteure et plusiers machine , Ashley était toujours inconsiante .. Elle avait 'aire de souffrir , elle avait les cheveux renplit de sang , on ne voyait plus son joli blond clair.. Sa fesait maintanant 1heures que Ashley était là , masi pour James sa parru une étenité , il pouvait apellé un pot pour avoir de la compagnie , masi li ne savait quoi faire , tout se qu'il voulasi c'est de pouvoir parlé avec sa pett soeur adoré et de la serrer dans ces bras.. Un docteur sorti de la salle et Alla vers James pour lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
James Evans

James Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Mystère mystère ..=P

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue100/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

James regardait sa soeur, entourée de dizaines de médecins et d'infirmières. Il se tenait la tête dans ses mains, se mettant responsable de l'état de sa soeur. Il se sentait impuissant, désemparé fasse à la situation.
Il voulait appelé quelqu'un, un ami, mais il n'en a pas des masses. Il se sentait seul. Oui, la solitude le pesait. Il en avait parre de faire le fier, faire genre que tout va bien alors que tout va mal!!
Il sortit de nouveau son portable et parcouru son répertoire. Aucun nom lui inspirait.
Soudain il pensa à Lily, la meilleure amie de sa soeur.
Il lui envoya un texto.


Lut, c'est James. Ash' est à l'hosto! Viens vite. Chambre 23!bsx

Il referma son portable quand un docteur sortit de la salle :

"Mr. Evans, je viens vous dire que votre soeur va surment s'en sortir mais elle va devoir rester quelques jours dans notre hopital pour faire les derniers examens."
"Merci beaucoup! Je peux la voir?" dit James soulagé

Le médecin hocha de la tête et ouvrit la porte de la chambre de sa tendre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue1000000/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (1000000/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37

Ashley était faible , très faible, elle venait de reprendre consience quand son fère est entré dans la chambe 23.. Elle lui di d'une voix fatigué...

James.. merci d'être toujours là pour moi ..

Puis elle ferma les yeux pour seulement se reposser , elle ne savait pas trop se qui se passait , et ou elle était , mais sont frèro était là , alors elle savait qu'elle était en sécurité.

Tu peux 'expliqer ce qui c'est passé , demanda Ashley à son frère

La chambre était trs petite et ashley avait une des ses habit bleu d'hopital pas très jolie , Elle avait plusiur blessur à la tête et a ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
James Evans

James Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Mystère mystère ..=P

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue100/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:59

James rentra dans la chambre de sa petite soeur, un lèger sourire aux lèvres. Il s'asseya sur le vieu fauteuil en cuir et lui prit sa main, la serrant très fort.

"James.. merci d'être toujours là pour moi .."dit-elle de sa voix fragile

Elle ferma les yeux quelques instants. James ne la quittait pas du regard, captivé par les fils qui reliaient sa tête à un énorma appareil électrique.
Ashley rouvrit les yeux, le regarda péniblement et demanda :


"Tu peux 'expliqer ce qui c'est passé"

James la regarda tendrement, et carresa son pâle visage avec le dos de sa main.

"Papa t'as frappé un peu plus fort que d'habitude on va dire. Il est en prison maintenant. Il ne nous fera plus rien. Il ne TE fera plus rien. Allez repose toi un petit peu, tu l'as bien mérité!lui dit - il, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue1000000/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (1000000/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:20

Comment nous allons vivre sans lui .. qu'est-ce qui va nous arriver ? On a toujours rester ensemble toi et moi ?

Ashley respirait lentement , et durement , elle s'inquètait pour le futur de son frère et elle , si sont pèren'est plus là , comment von-t-il vivre , une cance qui on l'argent que leur mère leur a laissé lorsqu'elle est morte..

Elle s'endormit fatigué de tout cette soirée.. Sont frère était très important pour elle , il l'a toujours protègé et elle lui en est très reconnaicente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
James Evans

James Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Mystère mystère ..=P

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
L'arrivé en retard d'Ashley . Left_bar_bleue100/100L'arrivé en retard d'Ashley . Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

Quand James acheva ces paroles, Ashley commença à "paniquer".

"Comment nous allons vivre sans lui .. qu'est-ce qui va nous arriver ? On va toujours rester ensemble toi et moi ?"dit -elle d'un ton sacadé.
"Oui ne t'inquiète pas, maman avait de l'argent et puis au pire, je trouverai un petit boulot. Tout ira bien."dit-il d'une voix rassurante

Ashley n'était pas vraiment rassurée, cela se lisait dans ses yeux mais elle savait que son frère serait toujours là pour elle. Et elle avait raison.

Ils s'endormirent tous les deux, James ayant sa tête sur la main de sa soeur, rêvant, tout les deux, d'un avenir, certes incertain, mais commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé en retard d'Ashley . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé en retard d'Ashley .   L'arrivé en retard d'Ashley . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé en retard d'Ashley .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London-Life :: LONDON :: » Appartements :: Appartement Ashley && James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser