London-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London-Life

#__Welcome to London *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 'NESSA & ASHLEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Stewart

Vanessa Stewart


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
'NESSA & ASHLEY Left_bar_bleue100/100'NESSA & ASHLEY Empty_bar_bleue  (100/100)

'NESSA & ASHLEY Empty
MessageSujet: 'NESSA & ASHLEY   'NESSA & ASHLEY Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:06

Il était à peu près 14 heure 3o quand Vanessa decida enfin de sortir de l'appartement qu'elle partagait avec ses soeurs...Elles étaient tout deux parties et 'Nessa avait décidé de rester chez elle...mais à vrai dire elle n'aimait pas trop rester chez elle...Elle avait prit du temps pour elle, s'était lavé les cheveux, les laissant sécher naturellement histoire qu'ils fassent de belles boucles tombantes sur sa poitirine...Elle s'était vétu d'une jupe noir et blanches avec un pull en laine décolté...noir...elle avait mit ses bottes noires puis...un beau sautoir...Elle reflechissait chez elle à ce qu'elle pourrait faire...voiyant l'heure tourné...elle prit son sac Marc Jacobs ainsi que son caban...Puis partit la jeune fille ferma la porte de l'appartement des triplettes et descendit par l'ascenceur...Dans l'ascenceur elle mit son cabn ferma les boutons puis mit son sac sur sur son avant bras...Elle decoinça ses cheveux de son caban noir EDC puis ellese regarda dans le miroir faisant un petit sourire...Quelques secondes après les portes de l'ascenceurs s'ouvrèrent...La jeune fille sortit puis marcha en direction du big ben cofee...histoire de voir des gens et de boire un petit café...Elle sortit son iphone de son sac puis regarda ses messages...elle avait deux messages de Lily lui disant qu'elle allait en boite le soir même puis dormirai chez Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
'NESSA & ASHLEY Left_bar_bleue1000000/100'NESSA & ASHLEY Empty_bar_bleue  (1000000/100)

'NESSA & ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 'NESSA & ASHLEY   'NESSA & ASHLEY Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:20

Ashley avait envie d'un petit caffé...Elle n'avait pas envie d'être seule depuis son déménagement Ashley était heureuse que son frère est emnénager avec elle , maintenant il est là pour elle .. Et sa lui ait très plasir. Alors elle se coiffa une façons très simple , elle mit un t-shirt blanc avec une veste blanche lignée verte avec ces shurts en jeans préféré et pour le maquiage elle resta naturel.Elle prit les clée d son nouvelle appart elle evoya un SMS à James qui disait Je vais au big ben coffe alors ne t'inquiète pas si je ne suis pas à la maison à ton retour , bizou'xox.elle pritles clée de a voiture et parti en dirrection du bin ben cofee.Avant de descendre de son vécule notre jolie blonde sorti un peti miroir de son zac de marque chanel noir et se recoiffa légèrement. Elle rentra en espèrant de croiser quelqu'un quelqu'un connaissait pour tout simplement parlé.



[ Changement xD , je croyais qe James et Ashley avait emménager seul , mais au fonds c'est James qui a emménagr avec elle et son père..xD ]


Dernière édition par Ashley Evans le Lun 31 Mar - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
Vanessa Stewart

Vanessa Stewart


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
'NESSA & ASHLEY Left_bar_bleue100/100'NESSA & ASHLEY Empty_bar_bleue  (100/100)

'NESSA & ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 'NESSA & ASHLEY   'NESSA & ASHLEY Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:49

C'est alors, que Vanessa vit Ashley...elle lui fit un grand sourire tout en levant ses lunettes Ray-ban de ses yeux...Elle fit un coucou a la jeune fille qui se trouvait devant elle puis elle souria tout en continuant de marcher en sa direction...Elle alla vers Ashley et lui souria...
"Heiii comment tu vas ?"
Dit elle en sortant de son sac ses étuis de ses ray-ban...elle les rangea dedans puis elle s'avança vers Ashley tout en lui faisant la bise...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
'NESSA & ASHLEY Left_bar_bleue1000000/100'NESSA & ASHLEY Empty_bar_bleue  (1000000/100)

'NESSA & ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 'NESSA & ASHLEY   'NESSA & ASHLEY Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:07

Ça va super bien et toi ?

Notre jolie était très contente de voir qu'une de ses copines était là..Nesse et ashley parti donc asseoir a une petite table près de la fenêtre très relaxe ... une banquette grisse très confortable et une table ronde en bois.Ashley avait envi de se vidé le ceur apropo de son problème , "Zac" .. Mais ne voulas pas non plus que sa meilleure amie l'apprenne .. Elle sait que Vanessa ne dirait jamais rien...Mais Ashley n'avait pas encore parlé de ça a personne au par avant...Mais elle ne pu 'empécher de faire une minne triste lorsqu'elle su que Lily serait avec Zac se soir....

* Je dois arrêter de penser à lui , toi et lui sa n'arrivera jamais et tu ne ferais jamais sa à Lily. OUBLIS LEE !! *

On commende ? , moi sa va être un frapaccino et toi ?

Ash' espèrait que Vanssa n'avait pas remarqué sa mine triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
Vanessa Stewart

Vanessa Stewart


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
'NESSA & ASHLEY Left_bar_bleue100/100'NESSA & ASHLEY Empty_bar_bleue  (100/100)

'NESSA & ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 'NESSA & ASHLEY   'NESSA & ASHLEY Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:04

[center]Vanessa regarda Ashley remarqua legerement qu'elle était pas comme tous les jours, mais 'Nessa prefera rien dire au cas où il n'y aurait rien...elle attendais avant d elui demander quoique ce soit! Elle enleva alors son caban puis le posa sur le dossier de la banquette grise...regardant vite fait par la fenetre le temps froid mais ensoleillé...puis un serveur arriva elle lui souria puis lui fit la bise, ouais elle le connaissait quoi il faut dire que 'Nessa venait souvent ici...Elle le regarda et dit

"Un caffé s'il te plait!"

Puis elle regarda alors sa montra guess un peu garçonne regardant l'heure...elle allait resté seul chez elle à rien faire toute la soirée elle regarda alors Ashley et lui dit

Tu fais quoi ce soir? Moi je suis seul ça te dirai de venir, on se fera une petite soirée entre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
'NESSA & ASHLEY Left_bar_bleue1000000/100'NESSA & ASHLEY Empty_bar_bleue  (1000000/100)

'NESSA & ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 'NESSA & ASHLEY   'NESSA & ASHLEY Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

[center]Se soir ? Avec plaisir on va bien s'amuser.^^

Ashley était très contente de voir qu'elle allait pasé la soiré avec sa copine , parce qu'elle pensait qu'elle devait encore allé passer la soiré seul cher elle. Parce que son fère protecteur était un peu bizzare ces temps-ci et n'ét ait jamais à la maison.Ash' allait enfin pouvoirse changer les idées et penserà autre chose que Zac et sa la rendu très souriante. Elle envoya à l'instant même un autre SMS à son frère Jame , parce qu'il est surprotecteur moi , un peu normal avec tout se qu'on à véçu... Mêm si parfoi , je touve qu'il en fait vraiment trop.



SMS : Recoucou grand frère ^^, je voulais seulement te dire que je vais cher Nessa je vais rentrer à l'heure que papa veut toujous 9h30 p.m .Sinon... :S
Peux-tu donner de la nourriture à Maui (mon chien) et lui faire fair eune petit promennade , pour qu'il ne fasse pas pipi à l'intérieur sinon papa va être en colère..
J'tadore James <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HELD-PROMiSE.skyrock.com
Contenu sponsorisé





'NESSA & ASHLEY Empty
MessageSujet: Re: 'NESSA & ASHLEY   'NESSA & ASHLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'NESSA & ASHLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHLEY-WORLD.skyrock.com
» ASHLEY-WORLD.skyrock.com/coments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London-Life :: LONDON :: » Big Ben Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser