London-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London-Life

#__Welcome to London *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lily Stewart {ADMiN}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Stewart
Cutee Admin x3
Lily Stewart


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31

#__Better than us ? Not Exist *
# __ Better than us ? Not Exist *:
# __ Better than us ? Not Exist *:
Lily Stewart {ADMiN} Left_bar_bleue100/100Lily Stewart {ADMiN} Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Stewart {ADMiN} Empty
MessageSujet: Lily Stewart {ADMiN}   Lily Stewart {ADMiN} Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

    __Me, Myself and I*

    Nom : Stewart
    Prénom : Lily
    Surnom : Soyez imaginatif =) Lily c'est déjà assez court mdr ? PastèK, ou bien GroSse, Ma Chèriee, par mon Chériee mdr
    Age : Max. 19 ans. 17 ans bientôt
    Lieu de Naissance : Los Angeles

    __Et ça, ça me rend Unique*

    C
    aractére : Notre bella, adore tout et tout le temps, je m'explique, elle peut souvent dire "J'adore, ou J'aime, ou trop bien" mais juste comme ça, dans le vent ... C'est un peu dur à comprendre mais ça lui péte et elle dit ça, sinon comme ses soeurs, ben elle a un caractère bien à elle, douce gentille, avenante, elle peut devenir le contraire si quelqu'un touche à son ch3rie, ou à ses soeurs, donc vaut mieux être cool et sympa que se la péter et être chiant avec elle.
    Sinon elle est d'un naturel, tranquille même peace && love, comme sa soeur Miley l'appelle souvent : "Shootey" juste parce qu'elle est trop peace && love des fois, ce qui est un peu lourd...
    Elle peut être souriante, puis en pleur en 3O sec` chrono, et bien ça on se sait pas souvent pourquoi, mais Lily le sait elle. Mais bon ça ne l'empêche pas d'avoir des amis ^^.

    Qualités principals : Douce, avenante, protectrice, gentille, souriante ...
    Défautls principals : Posséssive, lunatique, timide, perfectionniste...
    Physique : Minimum 4 lignes, pas de : " Voir avatar. " Lily est une fille pas trés grande, mais ayant de belles formes, qu'elle tient de sa moman, ben cela ne dérange pas, avec de belles hanches marquées, ce qui donne un rendu super sexy et cool avec de beau jean, elle arrive à faire craquer pas mal de mecs, par exemple Zac ... ^^ Sinon, son magnifique sourire qui s'illumine à chaque fois que ses dents se montrent, elles sont bien blanche parce qu'elle en prend soin !
    Sinon ben ses cheveux, trés importants, ils sont longs, et d'un naturel raides, elle les bouclera le plus souvent pour un super look fashion, sinon, elle peut se faire la frange droite par moment, ou la laisser pousser, à son envie en faite !
    Les soeurs Stewart sont réputées pour leurs magnifiques jambes, elles ont une couleur bronzé de teint de peau naturel, donc les jambes ne sont pas trop trop blanches, ce qui donne un genre de doré en été ... les jambes ne sont pas trop fines, ni trop grosses, pas d'énormes mollets ni cuisses.
    Sa pointrine, tout à fait naturelle Razz, elle est non plus trop grosse,mais bien ... Ses yeux d'un marron, noisette, elle aurait voulu avoir les yeux verts, mais on ne peut pas tout avoir ^^.
    Style Vestimentaire : Soyez imaginatif, et décrivez bien. Lily a son style, comme elle le dit souvent, elle mélange le FASHiON "trash" && "chic" donc elle dit je suis une fashion "TRASHiC" ... ce qui lui permet de mélanger le fameux slim, avec de beaux gilets féminins et sexy. Ou le beau vernis à ongles noir qui se rapporte à sa tenue, donc toujours féminin, mais avec une touche de trash. Elle a un t-shirt fétich` : rouge, long, large, avec une épaule plus large qu'ell laisse dénudée avec écrit en noir et gros : "PEACE NOW" !
    Lily ne sortira jamais avec les ongles non fait, décoiffé, ou pire mal habillée, c'est tout pour elle les vetêments ! Donc en résumé c'est :
    Slim, t-shirt large, spartiates, birk`, ballerines, gilet long, colliers, bracelets, vernis noir ou rouge, ... Voilà
    Histoire : minimum 8 lignes
    Enfance : Pareil que l'histoire, découpez là.
    Adolescence : Pareil que l'histoire, découpez.

    __Mes Goûts*

    P
    lât Préféré : Salade Niçoise ...
    Film Préféré : I'm a Legend
    Livre Préféré : Gossip Girl, GLAMOUR && VOGUE TOUT CA ...
    Fleur Préféré : Rose `x.3
    Chanson Préféré : About You Know
    Acteur/Chanteur :
    Chanson de la semaine : Jonas Brothers : S.O.S

    __Je ne suis Pas difficil*

    R
    elation Amical : Minimum 2 lignes.
    Relation Amoureuse : Minimum 2 lignes.

    __Hors RPG*

    Prénom : Facultatif. Kimie
    Age : On aimerait bien savoir ^^. 14 ans
    Que penses-tu du forum : Un truc à dire? Une remarque ? Il est à moi, et je l'aime mdr `L)
    Exemple de RP : ( 4 lignes minimum, pour nous montrer de quoi tu es capable. )
    Ou as tu connus le fOw' : Par ma souris mdr
    Présence sur le fOw' : ( 7/7 )
    Code du Réglement : (COPiE POoS )
    Avatar Utilisé : Vanessa Anne Hudgens `x.3
Revenir en haut Aller en bas
https://london-life.forumsactifs.net
 
Lily Stewart {ADMiN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Stewart Miley . [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London-Life :: BEGiNNiNG :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser